Très bonne prise en charge. Je stressais un peu au début mais on se sent vite en confiance.Le staff est top, dispo, pro. L’intervention s’est passée tranquillement, quasiment pas de douleur. Et maintenant je vois vraiment la différence, mes tempes sont bien remplies, très content.